Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centrale Pc
Archives
1 août 2007

------------PC------------

  1. Alors voici mes astuces Les antis-virus:
  2. AVG Free edition Trops cool et trops puissant bon daccord il est bof si on parle de puissance contre les virus nouveaux
  3. Maintenant les firewall
  4. C'est cool si on veut eviter les intrusion
  5. http://www.01net.telecharger.com
  6. Bon alors Maintenant il est legale de telecharger emule et shareaza mais telechargez sur ces logicieles est interdits bon daccord on peut telecharger avec  que si on a le cd mais la musique est telechargable une fois et oui a la la...
  7. Bon Chez moi je metterais en ligne un logiciele qui vous permet de classez vos jeux bon je lai pas tout a fait fini

Tchio

Publicité
Commentaires
Centrale Pc
Publicité
Centrale Pc
Derniers commentaires
Publicité